La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

  L'équipe

  Emilie FEUILLEBOIS (Formation en ligne)

 

  Emilie est la Formatrice qui répond aux questions des étudiants sur le forum de la formation en ligne.

 

 "Je m'appelle Emilie FEUILLEBOIS. Je suis Praticienne et Formatrice en Analyse Transactionnelle.


  L'Analyse Transactionnelle est l'une des bases que j'utilise en cabinet afin de comprendre plus facilement le fonctionnement de la personnalité de mon sujet et ainsi de mieux communiquer avec lui.


  Cette formation donne les bases de la connaissance de soi. De plus, c'est un outil pédagogique très intéressant offrant la possibilité de mieux comprendre la relation à l'autre et d'utiliser les bons outils afin d'avoir une relation saine.


  Je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions au sujet de votre formation de Praticien en Analyse Transactionnelle et aussi de partager avec vous mes diverses connaissances.

 

  Je me tiens à votre disposition et rendez-vous sur le forum !"

 

  Sandrine BARTELS (Formations présentielles sur Toulouse)

 

  Sandrine est la Formatrice qui anime les formations présentielles à Saint-Jean, près de Toulouse.

 

 

  Sandrine BARTELS est formatrice en développement personnel depuis 2006. Elle a une grande expérience de l'accompagnement auprès de publics vulnérables (personnes en situation de handicap, âgées, en errance sociale...) à travers des approches alliant Analyse Transactionnelle, Art-Thérapie, PNL...

 

  Diplômée de l’Université Libre de Bruxelles, elle tente de rendre accessible des concepts clés du développement personnel et favorisant une réflexion à la fois sur soi et sa relation à l’autre en utilisant divers outils.

 

 Sandrine intervient auprès de divers publics : chefs d'établissements, animateurs, travailleurs sociaux et professionnels de terrain... Mais aussi juste des particuliers poussés par l’intérêt de mieux se connaître.

 

  Elle a été appelée à intervenir à Moscou dans le cadre d'une collaboration avec le Ministère des Affaires Étrangères et l’association Ariège Volga sur la thématique de la qualité de la prise en charge des personnes âgées à domicile en France.