La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 L'équipe

  Les formations de l'EFAT sont animées par Sandrine BARTELS.

 

 

  La formatrice

 

  Sandrine BARTELS est formatrice en développement personnel depuis 2006. Elle a une grande expérience de l'accompagnement auprès de publics vulnérables (personnes en situation de handicap, âgées, en errance sociale...) à travers des approches alliant Analyse Transactionnelle, Art-Thérapie, PNL...

 

  Diplômée de l’Université Libre de Bruxelles, elle tente de rendre accessible des concepts clés du développement personnel et favorisant une réflexion à la fois sur soi et sa relation à l’autre en utilisant divers outils.

 

  Sandrine intervient auprès de divers publics : chefs d'établissements, animateurs, travailleurs sociaux et professionnels de terrain... Mais aussi juste des particuliers poussés par l’intérêt de mieux se connaître.

 

  Elle a été appelée à intervenir à Moscou dans le cadre d'une collaboration avec le Ministère des Affaires Étrangères et l’association Ariège Volga sur la thématique de la qualité de la prise en charge des personnes âgées à domicile en France.